Chef d'entreprise et TNS

Tout savoir sur le partenariat entre le Syndicat National des Médecins Français Spécialistes de l'Appareil Digestif (SYNMAD) et AG2R LA MONDIALE

Partenaire depuis 2011, le Syndicat National des Médecins spécialistes de l’appareil digestif (SYNMAD) souhaite vous donner une vision plus précise de votre retraite grâce à l’expertise des conseillers AG2R LA MONDIALE, spécialistes de la retraite des professionnels libéraux

logo-synmad.pngLes réformes concernant la retraite se succèdent. Il devient donc indispensable pour vous, Médecins spécialistes de l’Appareil Digestif, d’agir personnellement pour protéger vos revenus, et donc votre niveau de vie à la retraite. C’est d’autant plus vrai pour les professionnels indépendants qui sont sensibilisés depuis longtemps à la baisse de leurs revenus à la retraite.

 

Et vous, Médecins Spécialistes de l'Appareil Digestif, savez-vous où vous en êtes ?

 

Le service apporté aux Médecines Spécialistes de l'Appareil Digestif


Dans le cadre de ce partenariat, vous avez la possibilité de bénéficier d’un bilan de protection sociale. Initialement d’une valeur de 1000€, ce bilan vous est offert et sans engagement.

Le conseiller AG2R LA MONDIALE vous apportera alors les réponses aux questions que vous vous posez :

  • Votre famille est-elle suffisamment protégée en cas de décès ?
  • Sur quels revenus pourrez-vous compter lorsque vous prendrez votre retraite ?
  • Comment alléger vos impôts grâce aux dispositions fiscales prévues par la législation ?

 

 

La présentation du partenariat

Partenaires depuis 2011, ce sont près de 3 000 Médecins Spécialistes de l'Appareil Digestif qui se sont vus proposer un bilan retraite.

Le SYNMAD regroupe des professionnels de la médecine, spécialistes de l’appareil digestif, répartis sur l’ensemble du territoire français. Le médecin spécialiste peut être salarié et/ou libéral. Il peut travailler en cabinet privé, associé ou non ; il peut aussi être salarié d’un hôpital, d’une clinique, d’une administration, d’une entreprise industrielle ou d’un laboratoire de recherche.


Découvrez le site Internet du SYNMAD
 

Partager sur les réseaux sociaux
A lire aussi