Chef d'entreprise et TNS

Tout savoir sur le partenariat entre l'Union Nationale Patronale des Prothésistes Dentaires (UNPPD) et AG2R LA MONDIALE

Partenaire depuis mars 2004, l'Union Nationale Patronale des Prothésistes Dentaires (UNPPD) souhaite vous donner une vision plus précise de votre protection sociale et celle de votre entourage, grâce à l’expertise des conseillers AG2R LA MONDIALE, spécialistes de la protection sociale des prothésistes dentaires.

Logo UNPPD.pngGestion du temps de travail, constitution d’une retraite supplémentaire, épargne adaptée, couverture des frais de santé… autant de sujets au coeur de l’actualité économique et sociale qui peuvent vous préoccuper. Cette collaboration vous permet de faire le point et de poser toutes vos questions à un conseiller expert. Grâce à cette analyse personnalisée, vous visualiserez les atouts, les lacunes sur l’ensemble de votre situation actuelle et les solutions envisageables pour l’améliorer.

 

 

Et vous, Prothésistes dentaires, savez-vous où vous en êtes ?


Le service apporté aux Prothésistes dentaires


Dans le cadre de ce partenariat, vous avez la possibilité de bénéficier d’un bilan complet de votre situation personnelle et professionnelle. Initialement d’une valeur de 1000€, ce bilan vous est offert et sans engagement.

Le conseiller AG2R LA MONDIALE vous apportera alors les réponses aux questions que vous vous posez :

-Sur quelles prestations pouvez-vous compter en cas d'arrêt de travail ?

-Comment bien préparer votre retraite ?   

-Les solutions mises en place dans votre entreprise sont-elles conformes à la réglementation ?

-Comment protéger et fidéliser vos salariés ?

La présentation du partenariat

Partenaires depuis mars 2004, ce sont près de 10 000 Prothésistes dentaires qui se sont vus proposer un bilan de leur situation et celle de leur entourage.

Depuis 1964, l’UNPPD représente l’ensemble des prothésistes dentaires (adhérents et non adhérents) en Métropole et dans les DOM auprès des pouvoirs publics et des organismes sociaux. 


Découvrez le site Internet de l'UNPPD

Partager sur les réseaux sociaux
A lire aussi