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Mutuelle et prévoyance des indépendants : nos offres dédiées aux TNS

Découvrez nos solutions de prévoyance et santé Madelin spécifiquement conçues pour les travailleurs non salariés (TNS). Protéger votre activité ainsi que celles de vos proches dans l’éventualité d’un décès et préserver vos revenus en cas d’arrêt de travail ou invalidité.

Prévoyance TNS et santé Madelin : informations et conseils

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Mutuelle auto-entrepreneur : qu’est-ce que c’est ?

En tant qu'auto-entrepreneur, il est essentiel de choisir une couverture santé adaptée à vos besoins. Une bonne mutuelle vous permettra de compléter les remboursements de la CPAM sur vos dépenses de santé. Sur quels critères baser votre choix ? 

 

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TNS : Comment choisir sa complémentaire santé ou sa mutuelle ?

Comment choisir une complémentaire santé ou mutuelle quand on est travailleur non salarié ? Quels sont les critères à prendre en compte ?

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Contrat prévoyance Madelin : quelles garanties pour les TNS ?

Les travailleurs non-salariés disposent d’une protection sociale souvent insuffisante. Pour vous protéger, vous et votre famille, en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès, il est essentiel de souscrire un contrat prévoyance Madelin. Nos explications pour bien choisir vos garanties.
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Chef d’entreprise : quel contrat pour protéger vos proches en cas de décès ?

Moins bien indemnisés que les salariés face aux aléas de la vie, les TNS peuvent renforcer leur niveau de protection sociale avec une mutuelle santé et un contrat prévoyance. En cas de décès, des garanties spécifiques mettent à l’abri des difficultés financières le conjoint et les enfants.
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Nos offres de prévoyance et santé

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La mutuelle santé conçue pour les TNS

Mutuelle santé pour les professionnels

Assurance prévoyance TNS

Assurance homme clé

Assurance perte de revenus

Prévoyance gérant majoritaire

Assurance autonomie

Audit de protection sociale

Audit de protection sociale

La protection sociale désigne tous les mécanismes permettant aux individus de faire face aux conséquences financières d’un arrêt de travail ou d’un décès et d’anticiper son niveau de revenus au moment du départ à la retraite.

Bénéficiez d’un service innovant et d’une information personnalisée avec un conseiller expert.

Nos réponses à vos questions les plus courantes

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Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services".   2) Choisir la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires". ...

Quand vais-je recevoir ma carte de tiers payant ?

Pour information, la carte de tiers-payant est renouvelée annuellement de manière automatique. Les éditions se font courant décembre / début janvier. Vous ne l'avez pas reçue ou vous souhaitez une réédition de votre carte ? Vous pouvez retrouver votre carte de tiers-payant dans votre espace client (cf...

Comment modifier mon adresse postale ?

Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles »  pour modifier ou corriger votre adresse. ( voir ci dessous pour un accompagnement pas à pas.) Contrat santé : 1)  Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans santé puis cliquer sur "accéder à vos services"...

Comment ajouter un bénéficiaire à mon contrat santé ?

Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Tous vos services et démarches" - "Vos démarches" - "Affilier ou radier un bénéficiaire" - "Affiler un bénéficiaire".   Pour une naissance ou adoption, vous êtes invité à déposer un acte de naissance (format PDF,...