Tous les sites AG2R LA MONDIALE

Loi de financement de la Sécurité sociale 2018 : synthèse et points de vigilance

La loi sur le financement de la Sécurité sociale peut soulever de nombreuses interrogations. Tenez informer vos clients et aidez-les à apporter les changements nécessaires sur les nouvelles mesures applicables.

LOI DE FINANCEMENT DE LA SECURITE SOCIALE

 

La loi de financement de la Sécurité sociale pour 2018 a apporté, comme les précédentes, des modifications et/ou évolutions importantes pour vos clients en matière de protection sociale.

 

Nous avons, dans un souci de simplification, distingué parmi les nouvelles mesures adoptées celles qui impactent les contributions et cotisations et celles qui impactent la protection sociale.

 

Comme chaque année, cette synthèse a pour objectif de permettre à vos collaborateurs de pouvoir répondre à certaines questions de vos clients, et aussi de les faire bénéficier d’un « mémento » qu’ils pourront utiliser tout au long de l’année.

 

Aussi, pour balayer les différents points d’un seul coup d’œil, nous avons indiqué, dans le sommaire qui suit, les principaux points de vigilance à garder en mémoire face à chacune des dispositions.

 

Nous vous en souhaitons une bonne utilisation, en vous rappelant que votre conseiller AG2R LA MONDIALE reste à votre disposition pour faire bénéficier à vos collaborateurs d’une formation sur ce sujet.

Partager sur les réseaux sociaux
à lire aussi