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Marketer l'offre de <br/>service du cabinet

Marketer l'offre de
service du cabinet

Pour déployer de nouvelles missions sociales rentables pour le
cabinet et à forte plus-value pour vos clients, nous mettons à votre
disposition tout notre savoir et savoir-faire pour vous
accompagner dans la mise en place d'un process efficient.

Pour être en mesure de déployer de nouvelles missions rentables pour le cabinet et à forte plus-value pour le vos clients, nous mettons à votre disposition tout notre savoir et savoir-faire pour vous accompagner dans la mise en place d'un process efficient tant au niveau des outils que des ressources humaines.

Anticipez les besoins de vos clients, mettez en place de vrais indicateurs de pilotage, structurez votre entreprise, organisez votre système d'informations, évitez les écueils administratifs et juridiques, trouvez des financements adaptés à sa stratégie et à sa croissance.

 

ÉTAT DES LIEUX

  • L’offre de service du cabinet est elle définie ?
  • Est-ce que tout ce qui est produit au cabinet est facturé ?
  • Le cabinet a-t-elle la volonté de marketer son offre de service ?
  • Quelle est la faisabilité du cabinet en matière d’outils et de ressources ?

 

CONNAÎTRE LES CLÉS DU SUCCÈS POUR ORGANISER LE MARKETING DU CABINET

  • Combien coûte et combien rapporte une mission sociale et patrimoniale ?
  • Quelles sont les grandes étapes pour organiser une démarche marketing réussie ?
  • Comment communiquer en interne sur la stratégie du cabinet pour faire adhérer l’ensemble des collaborateurs au développement et à sa mise en œuvre ?

 

DÉTECTER LES CLIENTS POTENTIELS 

  • Quels besoins pour quels types de clients ?
  • Comment connaitre et analyser votre portefeuille clients ?
  • Comment segmenter vos clients en fonction des différents profils, attentes et spécificités ?

 

CONSTRUIRE UNE COMMUNICATION CIBLÉE 

  • Comment définir et formaliser une offre de service ?
  • Quels sont les avantages et les bénéfices pour le client et le cabinet ?
  • Quel type de facturation appliquer ? Et pour quelle perception du client et quelle rentabilité pour le cabinet ?
  • Comment bâtir un plan d’actions ?

 

DÉPLOYER DE NOUVELLES MISSIONS

  • Comment sensibiliser vos clients sur une mission sociale et patrimoniale ?
  • Quels sont les outils disponibles pour effectuer une étude personnalisée répondant à leurs besoins ?
  • Comment accompagner votre client dans la durée ?
     

 

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

Nous vous accompagnons depuis de nombreuses années sur les aspects juridiques et sociaux de vos clients.Sachez que nous développons également toute la partie Marketing et Commerciale attenante à notre expertise historique. En un mot, nous vous permettons de développer votre service clients et votre valeur ajoutée. 

 

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