Tous les sites AG2R LA MONDIALE

Couverture santé facultative, la surcomplémentaire du dirigeant

Les régimes obligatoires d’assurance maladie ne remboursent pas tout. Des couvertures complémentaires ou supplémentaires santé peuvent intervenir au-delà des remboursements des régimes obligatoires pour permettre à vos clients de faire face aux dépenses qui restent à leur charge.

Club Expertises et Solutions - Nos kits missions

 

Lorsque vos clients ont des dépenses de santé, les régimes obligatoires d’assurance maladie ne remboursent pas tout. Une complémentaire santé et une supplémentaire santé peuvent intervenir au-delà des remboursements des régimes obligatoire pour leur permettre de faire face aux dépenses qui restent à leur charge, que celles-ci soient liées à une maladie, un accident ou une maternité.

 

LES RÉGIMES DE SANTÉ FACULTATIFS

La surcomplémentaire permet d'améliorer les garanties pour une protection optimale sur des postes de dépenses spécifiques (par exemple l'optique, le dentaire, les médecines alternatives, le sevrage tabagique ou tout autre poste de dépense de santé pertinent). Grâce à cette solution, votre client peut adhérer à la mutuelle collective, s'il est salarié, et compléter cette protection grâce à une garantie individuelle.

Partager sur les réseaux sociaux
à lire aussi