Culture Branches
Boulangers

Boulangers

Représentant des boulangers dans le livre TENIR, El hassane Hrirden nous révèle dans un témoignage poignant son obsession de la désinfection qui accompagnait selon lui les mesures sanitaires imposées dans le cadre de la crise du Covid

"La désinfection, mon obsession"

 

"Nous nous sommes très vite inquiétés de la situation sanitaire avec ma femme. Un ami épicier m’a appris le décès d’un confrère. J’ai immédiatement compris qu’il avait eu la Covid au contact de ses clients, avec les échanges de marchandise, de monnaie… On a tout fait pour sécuriser la boutique au maximum. On faisait entrer les clients un par un. Et comme tout le monde, nous manquions de masques et de gel hydroalcoolique. Je désinfectais tout sans cesse. Je redoutais de contaminer ma famille. Je changeais tous mes vêtements deux fois par jour."                                                                                                                                                  

El hassane Hrirden, 12 mai 2020

 

 

ALM-tenir-boulanger..JPG

 

AG2R LA MONDIALE partenaire des branches professionnelles

Grâce à notre connaissance des besoins spécifiques des différentes branches et à notre proximité avec les partenaires sociaux, nous apportons des garanties et des services adaptés pour faire progresser la protection sociale des salariés de chaque profession.

 

Retrouvez les garanties de la Convention Collective Nationale de la boulangerie artisanale (IDCC 0843)

 

Partager sur les réseaux sociaux