Agences
FAQ
Contact

Prévention Covid-19, organiser le dépistage dans votre entreprise

Une circulation active du virus dans votre région ? Des déplacements professionnels prévus ?
Pensez aux tests Covid-19 sur site.


Le principe des tests Covid en entreprise est inscrit depuis le mois de novembre 2020 dans le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise.


Jouer un rôle actif dans le dépistage du virus


Nous vous proposons une solution clé en main avec notre partenaire libheros, grâce à un réseau de plus de 18 000 professionnels de santé et des outils digitaux pour optimiser le déploiement sur site.
 

Le dépistage en entreprise, comment ça marche ? Pour quelles raisons organiser un dépistage en entreprise ?

  • Pour tester des salariés « cas contacts » ou « symptomatiques ».
  • Dans le cadre d’une circulation particulièrement active du virus dans votre département.
  • Lors de déplacements à l’international de vos salariés.
  • Pour rassurer les salariés lors de la reprise du travail sur site.

 

Un dispositif clé en main

1. Un dispositif organisé avec des infirmiers de proximité et des laboratoires référencés.

 

2. Des outils digitaux innovants pour réserver un créneau et communiquer sur le déroulement.

 

3. Des résultats transmis aux salariés en toute confidentialité sous 15 min pour les tests antigéniques et entre 12/24h en pour les tests RT-PCR.

 

En savoir plus