Entreprise

Offre de prévoyance à destination de la CCN professionnels verre

Vous dépendez de la Convention Collective Nationale des entreprises de la Miroiterie, de la Transformation et du Négoce du verre du 9 mars 1988 (n°3050), découvrez le régime de prévoyance conventionnel dont bénéficient les personnels cadre et non cadre de votre secteur d’activité.

Découvrez le champ d'application de la CCN

Découvrez notre offre de santé

 

Présentation de l'accord

Dans le cadre de la recherche d’un progrès social, les partenaires sociaux de la Convention Collective Nationale de la Miroiterie, de la Transformation et du Négoce du verre ont lancé un appel à la concurrence dans le strict respect des dispositions législatives et réglementaires en vigueur. 

 

A l’issue de cette procédure qui avait pour but de définir et mettre en place une couverture prévoyance minimale pour l’ensemble des salariés de la branche, ils ont décidé de recommander AG2R RÉUNICA Prévoyance pour en assurer et gérer les garanties, associé à l’OCIRP pour la couverture d’une rente éducation.

 

Il s’agit d’une couverture avec capitaux décès toutes causes, rente éducation et frais d’obsèques pour l’ensemble du personnel.

 

Un accord a été signé par l’ensemble des partenaires sociaux le 1er mars 2016, et ces garanties sont applicables à compter du 1er janvier 2016.

 

Garanties

Vos garanties prévoyance

 

Des garanties optionnelles sont également proposées en complément du régime conventionnel.

 

Documents utiles

Les documents utiles à télécharger

Partager sur les réseaux sociaux