Entreprise

Déclaration des salaires hors DSN (DéclaR’zen) - Retraite Complémentaire

A compter du 2 janvier 2020, une nouvelle solution déclarative DéclaR’zen, est mise à disposition, des établissements et organismes qui ne peuvent pas utiliser la DSN, sous certaines conditions. Celle-ci permettra l’ajustement de votre compte et l’attribution à vos salariés des droits à la retraite acquis au titre de l’année 2019.

Début janvier 2020, un nouveau service DéclaR’zen sera mis à votre disposition. Objectif : offrir une plateforme déclarative en réponse à la fermeture, le 8 novembre dernier, du service DADS-U de net-entreprises pour la retraite complémentaire Agirc-Arrco et des services de saisie en ligne de formulaires dédiés. 

 

Ce nouveau site s’adresse exclusivement :

  • aux établissements non soumis à l’obligation légale de déclarer via la DSN ;
  • aux établissements employant des salariés en dehors du périmètre de la DSN ;
  • aux établissements ne relevant pas d’une inscription au répertoire SIRENE ;
  • aux organismes tiers verseurs de revenus non salariaux.

 

Par ce site web, les entreprises devront soit déposer une DADS-U comportant les données Agirc-Arrco*, soit saisir leurs données en renseignant un formulaire en ligne.

 

* selon la norme 4DS V01X14

 

Si vous relevez de ces situations, vous avez probablement reçu un courrier d’information par lequel vous étiez invité à nous communiquer votre adresse mail actualisée afin que nous puissions vous transmettre les identifiants de connexion à ce nouvel espace personnel sécurisé. Si vous n’avez pas reçu ce courrier ou vous n’y avez pas répondu, vous pourrez vous inscrire directement sur DéclaR’zen à compter du 02 janvier 2020.

Pour accéder au service cliquez ici

Pour tout renseignement complémentaire, contactez nos conseillers au 0974.501.502 et sélectionnez le choix 3

 

 

Le règlement des cotisations des entreprises concernées devra s’effectuer essentiellement via www.cotizen.fr  ou par virement bancaire.

 

Pour plus d'information sur l’arrêt DADSU cliquez-ici.

Partager sur les réseaux sociaux