Épargne
    OK
  • Devis
    OK
  • Agence
  • Contact
  • FAQ

Assurance vie Génératio : transmettre un capital à vos petits-enfants

Une offre d’épargne en assurance vie pour constituer et transmettre un capital à vos petits-enfants. Épargnez un peu aujourd’hui pour leur offrir beaucoup demain !

L’offre Génératio en détail
Epargner à son rythme

Vous souhaitez épargner à votre rythme ?

Grâce à notre assurance vie VIVÉPARGNE II formule GÉNÉRATIO, effectuez des versements ponctuels (pour un anniversaire, l’obtention d’un diplôme, etc.) et/ou des versements réguliers à partir de 35 € par mois.
 
Plus vous épargnerez tôt, plus vous pourrez transmettre à vos petits-enfants un capital important. VIVÉPARGNE II formule GÉNÉRATIO prévoit des montants minimum de versements très avantageux.

Rester maître de son assurance vie

Vous souhaitez rester maître de votre assurance vie ?

À tout moment, vous restez libre :

  • de modifier la répartition de l’épargne,
  • d’effectuer des versements complémentaires,
  • de récupérer tout ou partie du capital avant le terme en cas de besoin (selon la fiscalité en vigueur),
  • de changer de bénéficiaire(s).

 
À noter : les représentants légaux de votre petit-enfant n’ont pas de droit de regard sur le contrat. Vous restez seul maître à bord !

Le maximum de sécurité pour votre épargne

Vous recherchez le maximum de sécurité pour votre épargne ?

Optez pour l’Actif général de La Mondiale pour une épargne sécurisée. Garanti en euros, il vous assure une croissance régulière pour votre épargne.

 

Maximiser le potentiel de performance d'un contrat d’assurance vie

Vous souhaitez améliorer vos perspectives de rendement ?

VIVÉPARGNE II formule GÉNÉRATIO propose 12 supports en unités de compte gérés ou sélectionnés par les experts financiers d’AG2R LA MONDIALE.
 
Ces supports sont investis dans des secteurs d'activité et zones géographiques diversifiés et permettent d’optimiser vos perspectives de rendement sur le long terme. En contrepartie, leur valeur n’est pas garantie et est susceptible de fluctuer à la hausse comme à la baisse.

Préparer l'avenir

Prenons un exemple

Vous avez 62 ans et souhaitez préparer en douceur l’avenir de votre petit-fils
 
Vous décidez de souscrire VIVÉPARGNE II formule GÉNÉRATIO en le désignant comme bénéficiaire. Vous décidez de faire des versements ponctuels à chaque grande occasion (anniversaire, Noël, etc.). De quoi l’aider à bien démarrer dans la vie !
 
L’avantage, c’est que vous gardez la totale maîtrise de cet argent. Vous décidez de la date à laquelle il sera débloqué et vous pouvez même décider de changer de bénéficiaire en cours de contrat. Dans tous les cas, cet argent reste disponible !