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J'ai reçu un Avis de Situation avant mise en recouvrement (AMR) ?

Vous avez reçu une situation de compte à régulariser avant mise en recouvrement concernant vos cotisations. 

Trois situations peuvent être à l’origine de cette relance, la non réception de votre déclaration DSN, des erreurs dans votre DSN générant un calcul différent du montant déclaré* et le non paiement ou paiement hors délais des cotisations.
En cas de non réception de votre déclaration, vos cotisations sont estimées. Si votre entreprise n’emploie plus de personnel salarié, vous devez nous en informer via notre formulaire de contact en nous indiquant la date de sortie du dernier salarié.
A défaut, nous vous invitons à nous transmettre votre déclaration via le site net-entreprise.

En cas d’écart constaté sur le montant des cotisations calculées suite au traitement de la DSN, nous vous invitons à consulter notre notice d’aide afin d’identifier les anomalies qui ont pu générer un calcul de cotisations différent et procéder aux corrections sur les DSN suivantes.

Afin de régulariser votre situation, nous vous invitons à vous rendre sur le site Cotizen.fr pour y effectuer votre règlement.

Si votre règlement a été transmis postérieurement à la date d’arrêté de compte indiqué sur le courrier que vous avez reçu, votre situation sera régularisée automatiquement.

* une notice d'aide DSN est à votre disposition en cliquant ici.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?