Gestion d'actifs
Classification de certains OPC en article 8 au titre du règlement SFDR

Classification de certains OPC en article 8 au titre du règlement SFDR

11 avril 2022

AG2R LA MONDIALE Gestion d'actifs vous informe de la classification, des OPC listés ci-dessous, en article 8 au titre du « Règlement SFDR » (Règlement 2019/2088 de l'Union Européenne concernant la publication d’informations en matière de durabilité dans le secteur des services financiers).

Ces fonds à l’exception d’ALM ACTIONS France changent de classification au titre du « Règlement SFDR » d’article 9 à article 8 :

 

AG2R-LA-MONDIALE-gestion-actifs-classification-SFDR.png

 

La documentation du FCPE ALM ES OBLIG EURO ISR est également modifiée afin de refléter ce changement de classification de son fonds maitre, ALM OBLIG EURO ISR. 

 

Enfin, à l’occasion de son classement en article 8 au sens du Règlement SFDR, la documentation d’ALM Actions France, a également été revue afin d’intégrer des éléments de communication sur la prise en compte dans sa gestion de critères extra-financiers sans en faire un engagement significatif au sens de la doctrine AMF 2020-03.

 

Pour plus de détail sur ces changements nous vous invitons à prendre connaissance du courrier d’information.

 

La nouvelle documentation réglementaire de l’ensemble des fonds entrera en vigueur le 20 avril prochain et sera accessible dans la rubrique Nos Fonds.
 

Partager sur les réseaux sociaux