
Information réglementaire concernant le fonds ALM Selection ISR
Information relative à la correction d’une erreur dans le prospectus du FIA ALM SELECTION ISR
Les porteurs de parts du FIA ALM SELECTION ISR (FR0010563734 - FR0013318664 - FR0013318748) sont informés qu’une erreur concernant la fourchette d’investissement en OPC « Obligations et autres titres de créance libellés en euro » et/ou « Obligations et autres titres de créance internationale » s’est glissée dans le prospectus du fonds entré en vigueur le 17 juillet 2020, ainsi que dans la lettre d’information aux porteurs adressée à l’occasion du changement d’orientation de gestion du fonds.
Dans ces documents, il avait été indiqué que le fonds peut investir « entre 40% et 55% de l’actif net » ; or, comme cela est indiqué dans le Document d’Information Clé pour l’Investisseur (DICI) il peut investir jusqu’à 55% de l’actif net. Le contenu du DICI est exact et cohérent avec la fourchette d’investissement en OPC « Actions de pays de la zone euro » et/ou « Actions de pays de l’Union européenne » et/ou « Actions internationales » et/ou « Actions françaises » (de 45% minimum).
Le prospectus et la lettre aux porteurs ont été corrigés en ce sens.
Cette correction n’a pas d’incidence sur la gestion financière et ne nécessite aucune action de la part des porteurs de ce fonds .