Gestion d'actifs
Informations réglementaires concernant 4 fonds de la gamme ALMGA

Informations réglementaires concernant 4 fonds de la gamme ALMGA

4 janvier 2021

AG2R LA MONDIALE Gestion d'actifs vous informe de changements intervenus dans la documentation réglementaire (DICI et prospectus) des fonds ALM Solidaire ISR, ALM Sélection PEA-PME, ALM Sélection ISR et ALM Actions Monde ISR.

Communication sur les fonds ALM SOLIDAIRE ISR et ALM SELECTION PEA-PME

AG2R LA MONDIALE GESTION D’ACTIFS vous informe des changements intervenus dans la documentation réglementaire (DICI et prospectus) des fonds ALM SOLIDAIRE ISR et ALM SELECTION PEA-PME : 
 
- Passage d’un calcul hebdomadaire de la valeur liquidative à un calcul quotidien de la valeur liquidative
- Changement de l’heure de centralisation des ordres qui, initialement fixé à 12h30, est désormais fixé à 9h00 pour ALM SELECTION PEA-PME et à 10h30 pour ALM SOLIDAIRE ISR
 
Ces modifications ont été réalisées à des fins de calcul de performance et de classement par rapport aux OPC concurrents qui valorisent, pour la plupart, quotidiennement. 
 
Ces modifications entrées en vigueur le 01/01/2021, n’ont pas d’incidence sur la gestion financière de l’OPC et ne nécessitent aucune action de la part des porteurs/actionnaires actuels.
 

Communication sur les fonds ALM SELECTION ISR et ALM ACTIONS MONDE ISR

AG2R LA MONDIALE Gestion d’actifs informe les porteurs de l’ajout, dans la documentation réglementaire (DICI et prospectus) de chacun de ces deux fonds, de la mention :

 

« L’attention des investisseurs est portée sur le fait que le FIA n’est pas détenteur du Label ISR, bien qu’il contienne le terme « ISR » dans sa dénomination et que les investissements soient réalisés selon un processus d’intégration des données extra-financières. »

 

Ces modifications n’ont pas d’incidence sur la gestion financière des fonds et ne nécessitent aucune action de la part des porteurs actuels.

 

Pour télécharger les DICI et prospectus mis à jour de ces fonds, rendez-vous dans la rubrique Nos Fonds.
Partager sur les réseaux sociaux