Atkan a remporté le<BR> hackathon Anaplan Adobe Stock

Atkan a remporté le
hackathon Anaplan

2 juillet 2018

Anaplan, un pionnier de la planification connectée, annonce que
l’équipe Atkan a remporté le hackathon organisé pour AG2R LA
MONDIALE. Aktan, spécialisé uniquement dans la mise en œuvre
d’Anaplan, est l’un des douze partenaires qui ont participé à cet
événement organisé le 12 juin.

La mise en œuvre de l’hackathon pour AG2R LA MONDIALE  a coincidé avec l’organisation de la conférence  Hub Comes To You Paris . Le but de l’exercice fut de modéliser une application, non seulement en un temps record, mais avec le plus de pertinence possible. La compétition s’est déroulée en deux phases. La première a été consacrée au hackathon proprement dit avec, à l’issue de la journée, deux équipes choisies par un jury d’experts. Atkan et MeltOne Advisory ont gagné cette première manche.
 

Les deux applications mises au point par Atkan et MeltOne Advisory ont été soumises au suffrage des 700 participants de la conférence Hub à Paris. Ce procédé démocratique a permis de récompenser la solution présentée par Atkan.
 

« Nous avons été bluffés par l’exercice, souligne Murielle Melot, Directeur du pilotage opérationnel transverse d’AG2R LA MONDIALE. Nous ne nous attendions pas à obtenir des maquettes répondant si bien aux besoins que nous avons spécifiés. Jusqu’ici nous n’avons pas trouvé sur le marché de solutions aussi agiles et flexibles qu’Anaplan ».

Partager sur les réseaux sociaux
A lire aussi