Le groupe
Cotizen, un service de<BR> paiement simplifié Adobe Stock

Cotizen, un service de
paiement simplifié

9 juin 2017

L’Agirc-Arrco, le Centre technique des institutions de prévoyance
(CTIP), la Fédération française de l’assurance (FFA) et la Mutualité
française lancent Cotizen, un nouveau service de paiement
dématérialisé des cotisations sociales destiné aux entreprises
et tiers-payeurs.

Cotizen est un nouveau service de paiement en ligne des cotisations sociales qui s’ajoute aux possibilités de paiement déjà proposées par les organismes complémentaires via la DSN (déclaration sociale nominative).

Cotizen offre la possibilité aux entreprises ou à leur tiers-payeurs de régler en ligne, à partir d’un même portail internet, les cotisations sociales des organismes de retraite complémentaire, de prévoyance, de santé et de retraite supplémentaire.
 

Différents moyens de paiement sont proposés par le service, dont la carte bancaire ou la demande de prélèvement. Simple, fiable et sécurisé, Cotizen facilite ainsi les échanges et optimise le suivi des opérations de paiement.
 

Les entreprises et tiers-payeurs ont la possibilité de régler via Cotizen leurs cotisations de retraite complémentaire des institutions de retraite complémentaire Agirc-Arrco. En ce qui concerne leurs autres cotisations (santé, prévoyance et retraite supplémentaire) des institutions de prévoyance, assurances et mutuelles, le service sera progressivement offert par chaque organisme.
 

Accédez au service Cotizen

Partager sur les réseaux sociaux