Le groupe

Coup d’envoi de la 6ème édition des Rabelais des jeunes talents

13 mars 2017

Les Rabelais des jeunes talents récompenseront le 13 mars, sur la scène du Grand Rex à Paris, les meilleurs jeunes professionnels des métiers de l’alimentation.

Lors de ce grand rendez-vous qui met à l’honneur le savoir faire, la passion et l’engagement, la confédération générale de l’alimentation en détail (CGAD) et ses partenaires  récompenseront 33 jeunes de 17 à 26 ans qui se sont distingués au cours de l’année dans leur métier respectif – boucher, boulanger, charcutier-traiteur, chocolatier, épicier, caviste, détaillant en produits bio, crémier-fromager, glacier, pâtissier, poissonnier, primeur et restaurateur.
 
Une édition qui promet d'être riche en émotion et en divertissement, grâce notamment aux performances du magicien humoriste Eric Antoine qui se produira tout au long de la soirée. Plus de 2000 invités sont attendus, familles et proches, mais aussi chefs d'entreprise, partenaires du secteur ou acteurs des filières professionnelles.

AG2R LA MONDIALE, partenaire privilégié du secteur alimentaire, est l'un des principaux parraines de cette manifestation.

Partager sur les réseaux sociaux