Le groupe
« Et vous, comment </br> ça va ? » : le programme </br>court proposé par </br> VIASANTÉ

« Et vous, comment
ça va ? » : le programme
court proposé par
VIASANTÉ

6 septembre 2017

VIASANTÉ, la mutuelle d’AG2R LA MONDIALE, se lance dans une
grande campagne TV au travers d’un programme court intitulé
« Et vous, comment ça va ? » diffusé sur France 2
(à 20h35 du lundi au jeudi) du 28 août au 16 novembre.

30 témoignages de vie diffusés sur France 2 pendant 12 semaines

Pendant 12 semaines, « Et vous, comment ça va ? » sera diffusé sur France 2 à 20h35 avant ou après « Parents mode d’emploi » du lundi au jeudi. Composé de 30 épisodes inédits de 52 secondes, il relate l’histoire vraie d’hommes et de femmes et témoigne, tout en émotion, de leur expérience de vie. Ce programme court parrainé par VIASANTÉ, donne la parole à des Français de tous âges et catégories sociales et familiales. Ils évoquent un changement de vie, un déclic salutaire qui les a conduits à transformer plus ou moins radicalement leur façon de vivre ou de gérer leur quotidien, ce qui s’est traduit par un effet positif sur leur santé psychologique ou physique.

Cette campagne TV nationale sera accompagnée d’autres actions de communication complémentaires. 
En septembre, VIASANTÉ parrainera la météo sur France Inter. La création d’une chaîne YouTube et une page Facebook communautaire compléteront le dispositif. 
En parallèle, une campagne digitale ciblée se déroulera de septembre à novembre.

 

« Et vous, comment ça va ? » 

Le choix de l’expression « Et vous comment ça va ? » exprime le positionnement de VIASANTÉ en tant qu’acteur de santé. Une expression courante qui exprime la valeur que chacun attache à la vie des autres et, plus particulièrement, à leur santé et aux décisions prises pour se sentir mieux. Elle reflète la volonté de VIASANTÉ de préserver au mieux le capital santé et bien-être de tous ses adhérents. 

Au travers de cette campagne, VIASANTÉ affirme son positionnement à l’échelle nationale avec l’accompagnement de près d’un million d’adhérents : particuliers, professionnels et petites entreprises. Simultanément à cette campagne de communication, VIASANTÉ, la mutuelle d’AG2R LA MONDIALE, affiche un nouveau logo et une nouvelle signature.

 

AG2R-LA-MONDIALE-Groupe-actualite-logo-via-sante.jpg

 

Retrouver tous les épisodes « Et vous, comment ça va ? » sur Youtube 

 

Partager sur les réseaux sociaux