Innovation digitale : mise <br> en place d’un assistant <br>virtuel sur les <br>conventions collectives Istock

Innovation digitale : mise
en place d’un assistant
virtuel sur les
conventions collectives

24 mai 2018

Un chatbot pourra guider employeurs et comptables d’entreprises
dans leur recherche de convention collective.

C’est un nouvel outil digital très utile. Désormais, les employeurs et comptables d’entreprises ayant souscrit un contrat prévoyance ou frais de santé au sein d'AG2R LA MONDIALE pourront bénéficier d’un chatbot, ou assistant virtuel pour les aider dans leur recherche d’information sur une convention collective - taux de cotisation, formulaire de prestations prévoyance...

Une réponse individualisée 

« C’est une solution intermédiaire qui se positionnera entre les réponses génériques disponibles sur les foires aux questions et la réponse individualisée offerte par l’espace client », explique Tanguy Vincent, Chargé de missions Solutions numériques au sein de la direction Expérience client.

 

En quelques clics, les souscripteurs de contrats prévoyance ou frais de santé peuvent désormais accéder au document recherché. Un outil qui vient en complément des autres canaux traditionnels que sont le téléphone et le mail. 

 

Présentation de l'Assistant Virtuel AG2R LA MONDIALE

 

 

 

Découvrez l'assistant virtuel sur notre page dédiée aux conventions collectives nationales

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