Le groupe
La Transat AG2R LA <BR/>MONDIALE prend un <BR/>nouveau départ en 2018 Crédit photo : A. Courcoux

La Transat AG2R LA
MONDIALE prend un
nouveau départ en 2018

25 avril 2017


Désormais inscrite au Championnat Elite de Course au Large,
la prochaine Transat AG2R LA MONDIALE partira le 22 avril 2018
de Concarneau.

Pour cette 14e édition, les  Figaro Bénéteau s’amarreront devant la ville close pendant 10 jours avant de s’élancer le 22 avril 2018 vers Saint-Barthélemy aux Antilles.
 

Depuis sa création, elle n’a eu de cesse de révéler le talent de jeunes marins prometteurs affrontant des skippers aguerris comme lors de la dernière édition, remportée par Thierry Chabagny et Erwan Tabarly.
Cette course est aussi avant tout une histoire d’hommes et de femmes qui partagent une incroyable aventure transatlantique.
 

La Transat AG2R LA MONDIALE est désormais inscrite au Championnat de France Elite de Course au Large.
OC Sport PENDUICK et AG2R LA MONDIALE sont heureux d’accompagner ainsi le nouvel élan de la classe Figaro Bénéteau.
La performance et la solidarité, valeurs fortes de cette course et de son partenaire principal, seront donc plus que jamais au cœur de cet événement qui devrait attirer un plateau de choix.
 

La Transat AG2R LA MONDIALE a par ailleurs toujours attiré les amateurs, avides de batailler en Atlantique face aux meilleurs marins professionnels.
OC Sport PENDUICK et AG2R LA MONDIALE ont décidé pour 2018 de déployer un dispositif qui leur sera totalement dédié, afin de les aider à construire leur projet pour participer à la Transat.

 
Afin de partager cet évènement avec le plus grand nombre, OC Sport PENDUICK et AG2R LA MONDIALE avaient souhaité innover lors de la dernière édition en équipant l’ensemble de la flotte d’antennes Open Port permettant aux duos de partager quotidiennement leur aventure avec la terre.
Au regard du succès remporté par ce dispositif, il sera réitéré en 2018. L’émission quotidienne diffusée sur Infosport en 2016 sera également renouvelée.

Partager sur les réseaux sociaux