Nous connaître
Le Groupe leader<BR> d'opinion en assurance

Le Groupe leader
d'opinion en assurance

25 octobre 2018

AG2R LA MONDIALE arrive en tête du baromètre* Ultramédia
"Marques : quels sont les nouveaux leaders d’opinion en assurance ?"

AG2R LA MONDIALE prend la place de leader d’opinion d’assurance selon le 2ème Baromètre* d’Ultramédia. En première place devant AXA, Allianz, Macif, Groupama, Aviva, Generali, Maaf, GMF, Matmut, Malakoff Médéric, MMA et Swiss Life, le Groupe grimpe de 3 places par rapport au Baromètre Ultramédia 2017 et se démarque désormais des assureurs puissants en IARD* qui occupent généralement les 1ères marches du podium. Ce résultat est le fruit des nombreuses actions de communication menées durant la période observée.

AUTHENTICITÉ

Pour Daniel Bô, fondateur de l'institut d'études QualiQuanti : "Les consommateurs savent décoder l’authenticité de la marque en fonction de la qualité de ce qui est entrepris et de l’implication perçue. Ils apprécient ce mode de communication subtil qui fait appel à leur intelligence, leur procurant un sentiment de reconnaissance. "

 

 

 

 


* Ce baromètre exclusif, en partenariat avec Linkfluence, a été réalisé entre le 1er novembre 2017 et le 30 avril 2018 grâce à la collecte et au traitement de plusieurs millions de données issues du web et des comptes sociaux de chacune des marques. Ces données ont été classées et analysées à travers le prisme de 9 indicateurs permettant d’apprécier trois principaux attributs de la marque : son pouvoir relationnel, son pouvoir d’expression, son pouvoir d’engagement.

 

 

*Incidents, accidents et risques divers

Partager sur les réseaux sociaux
A lire aussi