
Saint-Barthélemy
accueillera l’arrivée
de la Transat
AG2R LA MONDIALE en 2018
Malgré les dégâts considérables causés par le passage de l’ouragan
Irma,
l’arrivée de la Transat AG2R LA MONDIALE aura bien lieu
sur l’île au mois de mai.
Le 6 septembre dernier, le cyclone Irma dévastait Saint-Barthélémy, île française des Petites Antilles et terre d’accueil de la Transat AG2R LA MONDIALE depuis sa première édition en 1992.
Réunis le 3 octobre au siège d’AG2R LA MONDIALE par Yvon Breton, directeur du sponsoring du Groupe, les partenaires de la course ont témoigné de leur solidarité la plus totale à la collectivité d'outre-mer et à sa population.
Michel Magras, sénateur de Saint-Barthélemy et fidèle partenaire de la Transat depuis sa création, a confirmé la volonté de l’île et de ses habitants d’accueillir, comme prévu, l’arrivée en mai prochain de la seule course transatlantique en double et à armes égales.
« Je me réjouis de vivre à nouveau ces beaux moments dans quelques mois, a déclaré de son côté Yvon Breton, et surtout, de les partager avec les habitants de cette île exceptionnelle [… ]. Une nouvelle fois, je leur exprime mon profond soutien et mon fidèle attachement. »
Cette 14e édition partira le 22 avril de Concarneau, dans le Finistère. Une édition incontestablement placée sous le signe de la solidarité.