Tour de France : le <br> partenariat renouvelé <br>pour 3 ans Istock

Tour de France : le
partenariat renouvelé
pour 3 ans

9 juillet 2018

AG2R LA MONDIALE vient de confirmer une nouvelle fois sa fidélité
à Amaury Sport Organisation (A.S.O) en renouvelant pour 3 années
supplémentaires son partenariat avec le Tour de France.

Ce partenariat vise à renforcer - auprès du grand public - la pratique du vélo, sport universel et accessible à tous et à tout âge pour se maintenir en forme et en bonne santé. Il inclut un volet Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE) consacré à cette activité comme vecteur de bien-être.

Poursuivre l'engagement

AG2R LA MONDIALE est sponsor de l'équipe cycliste éponyme depuis 21 ans. Renouveler ce partenariat est aussi une manière pour le Groupe de poursuivre son engagement dans ce sport dont l'aventure a débuté en 1997 avec Vincent Lavenu - Directeur sportif - et son équipe.

Le vélo, un bon moyen pour rester en forme

Qu'il s'agisse d'une pratique sportive ou de loisir, le vélo permet d'être et de rester en bonne santé. Lancé en 2015 par AG2R LA MONDIALE, le programme Vivons Vélo a pour but d'encourager, quels que soient l'âge et le niveau, à pratiquer cette activité. C'est aussi un excellent moyen de soutenir la recherche contre les maladies d’Alzheimer et de Parkinson : dès qu'un kilomètre est parcouru, il se transforme en don reversé à l’Institut Pasteur. 


En s'engageant toujours plus au service de la mobilité durable, AG2R LA MONDIALE et le Tour de France ont souhaité, au travers de ce partenariat, mettre davantage en lumière la pratique du vélo pour un meilleur bien-être individuel.

 

Partager sur les réseaux sociaux
A lire aussi