Culture Branches
Primeurs

Primeurs

Représentant des primeurs dans le livre TENIR, Atef Barbouche nous révèle dans un joyeux témoignage comment, dans le cadre de la crise du Covid, ils se sont réinventés avec son équipe pour créer un grain de magie

"Un grain de magie"

 

"Nous avons eu la chance de rester ouverts. Cependant le plus difficile pour moi – non pas en tant que primeur, mais en tant qu’artiste – ça a été de ne plus avoir de commande dans mon laboratoire. Plus d’anniversaire à fêter, plus d’événement… Les gens ne se rassemblaient plus. Tous les instants de bonheur que je vis normalement au quotidien avaient disparu.
Dans les premiers jours de crise, nous avons proposé d’aider les hôpitaux en fournissant des fruits et des légumes. Puis nous avons lancé une application mobile pour permettre à nos clients de commander en ligne. Nous avons même organisé les livraisons sans contact pour ceux qui ne pouvaient pas se déplacer. Nous ne demandions même pas d’argent. L’essentiel était de continuer à les fournir en bons fruits et légumes quotidiennement.
Favoriser l’humain et rester au service de nos clients a été un véritable enchantement.​"                                                                                                                                                  

Atef Barbouche, 18 juin 2020

 

ALM-tenir-primeur.jpg

 

AG2R LA MONDIALE partenaire des branches professionnelles

Grâce à notre connaissance des besoins spécifiques des différentes branches et à notre proximité avec les partenaires sociaux, nous apportons des garanties et des services adaptés pour faire progresser la protection sociale des salariés de chaque profession.

 

 

Partager sur les réseaux sociaux