Le groupe

Corinne Dajon

Membre du Comité de direction Groupe en charge des systèmes d’information et de l’organisation

Dajon.pngNée le 1er juin 1964, Corinne Dajon est titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en informatique.

 

En 1987, elle débute en tant que Responsable technique moyens de paiement chez Atos. Pendant plus de 14 ans, elle y exerce différentes responsabilités dans les domaines des moyens de paiement et des systèmes de fidélisation, en relation avec des grands comptes de la distribution et du secteur pétrolier. En 2002, elle rejoint Crédit Agricole SA tout d’abord au sein de Finaref comme manager de domaines informatiques. Elle a ensuite dirigé un programme dans le cadre d’un partenariat stratégique avec le Club Méditerranée, puis est devenue, en janvier 2005, Directrice adjointe de l’organisation et des systèmes d’information.

 

En 2008, elle est nommée Directrice de l’organisation et des systèmes d’information du pôle Consumer finance du Groupe. En 2009, Corinne Dajon rejoint AG2R LA MONDIALE en qualité de Directrice des études informatiques de La Mondiale puis du Groupe en 2011. En novembre 2013, elle est nommée Directrice des systèmes d’information du Groupe.

 

Depuis janvier 2019, Corinne Dajon est Membre du Comité de direction Groupe en charge des systèmes d’information et de l’organisation d’AG2R LA MONDIALE.

Partager sur les réseaux sociaux