Le groupe

27e Congrès de l’association Avocats Conseils d’Entreprises (ACE)

22 octobre 2019
Les 17 et 18 octobre s’est tenu à Lyon le 27e Congrès de l’association ACE placé sous le signe de l’Intelligence artificielle.
27e Congrès de l’association Avocats Conseils d’Entreprises (ACE)
ADOBE

L'édition 2019 du congrès était placé sous le thème de l'intelligence artificielle. Aux côtés de Maître Delphine Gallin, Présidente nationale de l’ACE, ​André Renaudin a rappelé que l’Intelligence artificielle pose aussi questions dans le domaine de l’assurance tout en étant une opportunité, et qu’AG2R LA MONDIALE, partenaire de l’association depuis 20 ans, est aux côtés de l’ACE pour accompagner les transformations que connaît la profession. 
 

Dans le cadre d'un atelier "Droit de la famille", Sidonie Cristini-Labbaye et Bruno Luciani, responsables régionaux auprès des conseils AG2R LA MONDIALE ont abordé toutes les questions relatives à la protection juridique et sociale du conjoint du dirigeant d’entreprise. La forme de la société retenue, le régime matrimonial choisi, le statut du conjoint qui travaille dans l’entreprise, autant de décisions dont il faut mesurer les conséquences.

Partager sur les réseaux sociaux