Le groupe

7e conférence du pôle fonctions publiques d’AG2R LA MONDIALE

9 novembre 2022

Ce jeudi 10 novembre, le pôle fonctions publiques d’AG2R LA MONDIALE organise sa conférence annuelle en partenariat avec Acteurs Publics. Elle abordera notamment l’avenir du statut d’agent public.

7e conférence du pôle fonctions publiques d’AG2R LA MONDIALE
DR

Les agents publics vont-ils devenir des salariés comme les autres ? C’est la question majeure qui sera abordée durant la conférence du pôle fonctions publiques d’AG2R LA MONDIALE. Organisée dans les locaux d’AG2R LA MONDIALE de Malesherbes, en partenariat avec Acteurs Publics, elle débutera à 9 h 30 par le discours de Philippe Dabat, membre du Comité de Direction Groupe en charge de la santé prévoyance, Bruno Angles ne pouvant pas être présent.

 

S’en suivront trois tables rondes : 
-    Fonction publique : la réforme permanente ; 
-    Comment faire sens aujourd’hui dans la fonction publique ? 
-    Statut de la fonction publique : stop ou encore ?

 

Ces tables rondes seront également l’occasion de présenter en avant-première les résultats de l’enquête sur la fonction publique réalisée en octobre 2022 par Ipsos pour le pôle fonction publique d’AG2R LA MONDIALE et Acteurs Publics. 

 

Aux alentours de 12 h 30, la conférence se clora par un cocktail déjeunatoire pour les personnes présentes sur place. 

 

Victime de son succès, il n’est désormais plus possible d’assister à cette conférence en présentiel. Cependant, si vous voulez la suivre à distance, il vous suffit de cliquer sur ce lien.  
 
Partager sur les réseaux sociaux