Le groupe

Appel à projets d’AG2R LA MONDIALE et d’EDF pour innover en e-santé sur les maladies chroniques

23 septembre 2019

Le 23 septembre, AG2R LA MONDIALE et EDF ont lancé un appel à projets commun, en partenariat avec Paris&Co, auprès des startups, des très petites entreprise (TPE) et des petites et moyennes entreprises (PME) afin de valoriser des solutions innovantes qui améliorent la qualité de vie et l’autonomie des personnes atteintes de maladies chroniques.

Appel à projets d’AG2R LA MONDIALE et d’EDF pour innover en e-santé sur les maladies chroniques
ADOBE

Ces solutions doivent porter sur la prévention, le dépistages et l’accompagnement des maladies chroniques dans les différents lieux de vie de la personne (à domicile, au travail, en mobilité) avec un focus particulier sur les pathologies cardiovasculaires, ostéo-articulaires et respiratoires ainsi que sur la cancérologie.

Les entreprises peuvent candidater jusqu’au 21 octobre. Les lauréats bénéficieront d’une expérimentation rémunérée de leur solution (qui pourra être suivie d’une collaboration plus étroite), d’une expertise et d’un support technique d’AG2R LA MONDIALE et d’EDF, d’un accompagnement pour les aider à développer leur solution et d’une visibilité accrue dans les supports de communication des deux partenaires.
 

Lire le communiqué de presse

Partager sur les réseaux sociaux