Le groupe
Trophées « Madame Artisanat » : les inscriptions sont ouvertes CMA

Trophées « Madame Artisanat » : les inscriptions sont ouvertes

25 novembre 2020

CMA France, en partenariat avec AG2R LA MONDIALE, vient de lancer la deuxième édition du concours national « Madame Artisanat ».

Pour la deuxième année consécutive, le concours « Madame Artisanat » entend valoriser la place des femmes chefs d’entreprise artisanale, les collaboratrices et les apprenties pour leur contribution à l’économie de proximité. 

 

Trois catégories de distinction

 

Les candidates doivent déposer leur dossier avant le 29 janvier dans l’une des trois catégories : 

  • le Trophée Madame Artisanat qui récompense une femme chef d’entreprise depuis au moins trois ans ou toute entrepreneuse ayant finalisé le rachat d’une entreprise ;
  • le Trophée Madame Apprentie qui distingue une apprentie en formation dans un CFA du réseau de la Chambre des métiers et de l’artisanat ;
  • le Trophée Madame Engagée qui valorise des projets audacieux, porteurs de l’économie de demain dans des domaines tels que l’innovation, le numérique, l’économie sociale et solidaire, ou ayant un impact positif sur leur territoire ; concerne toute entreprise qui place l’efficacité économique de son projet au service de l’intérêt général (dimension sociale, solidaire ou environnementale. 

 

Pour en savoir plus et candidater

 

 

AG2R LA MONDIALE, aux côtés des artisanes

 

Bouchers(ères), boulangers(ères), chocolatiers(ères), épiciers(ières), etc., AG2R LA MONDIALE est le partenaire privilégié de la protection sociale de nombreuses professions artisanales via ses accords de branche. Il est également le groupe des territoires et des terroirs, accompagnant au plus près les initiatives locales, notamment celles qui permettent de saluer les femmes qui se lancent dans l’artisanat et dans l’aventure entrepreneuriale. AG2R LA MONDIALE est donc le partenaire privilégié de cette deuxième édition du concours « Madame Artisanat » dont la remise des prix aura lieu le 3 mars 2021 à CMA France.

 

Témoignage d’André Renaudin, Directeur général d’AG2R LA MONDIALE

 

Partager sur les réseaux sociaux