Nous connaître
De belles récompenses pour les <BR>performances des fonds <br>multi-actifs DR

De belles récompenses pour les
performances des fonds
multi-actifs

24 mai 2019

Le 23 mai, lors de la cérémonie de remise des Prix du Revenu dans la
grande salle d’audience du Tribunal de commerce de Paris, Jean-Louis
Charles, Directeur des investissements et du financement d’AG2R LA
MONDIALE, a reçu le Trophée d’Or de "la meilleure gamme fonds
diversifiés sur trois ans", catégorie assureur décerné pour la gamme des
fonds multi-actifs du Groupe.

Ce prix récompense la régularité de ses performances. Celle-ci avait déjà été saluée par le Lipper Award de la meilleure gamme mixed assets sur trois ans (pour la deuxième année consécutive) et le Lipper Award des meilleurs fonds mixed assets EUR conservative global sur cinq ans pour le fonds ALM CLASSIC.
 
Cette gamme, qui comprend les fonds ALM CLASSIC, ALM DYNAMIC, ALM OFFENSIF et ALM PATRIMOINE, a été spécialement dessinée pour les besoins des épargnants de long terme, notamment dans la cadre de contrats de retraite supplémentaire.
 
Conçus et gérés selon le même principe d’une double diversification, à la fois géographique et par classe d’actifs, les fonds ALM CLASSIC, ALM DYNAMIC, ALM OFFENSIF ont connu depuis deux décennies des performances régulièrement supérieures aux fonds qui leur sont comparables. Ainsi, ALM CLASSIC enregistre une performance annualisée de 3,39% sur trois ans et 3,43 % sur cinq ans, ALM DYNAMIC de 6,50% sur trois ans et 6,03% sur cinq ans et ALM OFFENSIF de 7,69% sur trois ans et 7,31% sur cinq ans. Ces trois fonds sont chacun classés parmi les 10% des meilleurs de leur catégorie sur 3 ans et sur 5 ans.
 
Pour en savoir plus sur la gamme de fonds multi-actifs, cliquez ici.

Partager sur les réseaux sociaux
A lire aussi