Le groupe

Delphine Stricker rejoint le Comité de Direction Groupe d’AG2R LA MONDIALE

19 septembre 2022

À compter du 3 octobre 2022, Delphine Stricker rejoint AG2R LA MONDIALE en qualité de Directrice de cabinet du Directeur général et de Directrice de la communication et de l’événementiel, membre du Comité de Direction Groupe. Elle succède à Béatrice Willems qui conserve ses fonctions de membre du Comité de Direction Groupe en charge des nouveaux métiers et services.

Delphine Stricker rejoint le Comité de Direction Groupe d’AG2R LA MONDIALE
Pierre Olivier Capa Pictures

« Je suis très heureux que Delphine Stricker vienne renforcer notre équipe de Direction générale et mettre ses talents au service de nos ambitions. Ses expertises et sa grande expérience seront précieuses pour relever les nombreux défis qui nous attendent dans le cadre du plan d’entreprise 23-25. Son arrivée au sein d’AG2R LA MONDIALE témoigne une nouvelle fois de l’attractivité de notre Groupe. Béatrice Willems, quant à elle, se consacrera pleinement au développement des nouveaux métiers et services qui constituent un axe stratégique important pour le Groupe » souligne Bruno Angles, Directeur général d’AG2R LA MONDIALE. 

 

 

Delphine Stricker, 52 ans, dispose d’une expérience de plus de 25 ans en communication corporate et financière pour des grandes entreprises ainsi que comme conseillère pour la communication au sein de plusieurs cabinets ministériels. Elle était depuis juin 2019, VP, Directrice de la communication de Publicis Groupe. 
Elle a notamment occupé, de 2002 à 2007, les fonctions de conseillère pour la communication et la presse au sein de cabinets ministériels, en particulier auprès d’Alain Lambert, ministre délégué au Budget et à la Réforme budgétaire, de Jean-Francois Copé, ministre délégué au Budget et à la Réforme budgétaire et porte-parole du gouvernement, ainsi que de Jean-Louis Borloo, ministre de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale. Delphine Stricker a ensuite été nommée chef du service de presse du Premier ministre François Fillon de 2007 à 2009. Puis, elle a été consultante en agence de communication corporate et financière de 2010 à 2014 avant de devenir consultante associée chez Image 7 de 2014 à 2019. 
 

Partager sur les réseaux sociaux