Nous connaître
Déploiement du télétravail

Déploiement du télétravail

26 octobre 2018

Le télétravail, un levier d'accélération de la transformation du Groupe,
plébiscité par près de 80 % des collaborateurs.

Dès le 29 octobre, le Groupe ouvre son dispositif de télétravail aux collaborateurs. En plein essor au sein des entreprises, le télétravail permet d’accroître la qualité de vie au travail, notamment grâce au gain de temps dans les transports, au développement de l’autonomie et à une meilleure organisation de l’activité, au service d’un équilibre renforcé entre vie-privée et vie professionnelle. 


Au sein du Groupe, un sondage a été mené auprès de l’ensemble des collaborateurs en juillet 2018. Il a mis en évidence un très fort engouement pour accéder à ce nouveau dispositif : près de 80 % des collaborateurs se sont ainsi exprimés en faveur du télétravail. Un plébiscite confirmé également par les managers, qui y voient l’opportunité de témoigner leur confiance aux équipes et faire évoluer leur management. 


Pour Claire Silva, membre du Comité exécutif en charge des ressources humaines : « Le télétravail fait ses débuts dans le Groupe avec au programme un accompagnement RH spécifique qui prévoit notamment des formations pour les collaborateurs et les managers. Un véritable changement culturel qui accompagne la transformation du Groupe, gage d’attractivité pour les talents. »

 

Partager sur les réseaux sociaux
A lire aussi