Le groupe
Espace Client : Tous connectés

Espace Client : Tous connectés

10 février 2020

Il y a quelques jours, le Groupe réunissait près de 200 collaborateurs autour de la thématique espaces clients. Un canal de relation client capital.

Emmanuelle Saudeau, Membre du Comité  de direction Groupe  en charge de la direction digital et client, ouvre la journée avec deux chiffres éloquents : le nombre de clients actifs – dirigeants, ressources humaines, salariés… – à doublé, tandis que le nombre d’actes en ligne à quintuplé en à peine 3 ans.

 

A ne plus en douter, l’espace client est une destination incontournable de notre relation client. Un canal qui répond à la mobilité de nos clients, doté de sérieux atouts, parmi lesquels la rapidité, l’autonomie et la transparence.

 

« Notre relation client entre dans une nouvelle ère, elle engage le Groupe dans une transformation en profondeur », précise Emmanuelle Saudeau. « Nous avons formé des chefs de projet au métier de Product Owner, intégré des UX Designers, mis en place de nouvelles méthodes de travail, construit des Paddocks pour favoriser les interactions pluridisciplinaires », explique Carole Launay, Responsable de la Transformation Digitale. 

 

Les méthodes agiles, l’intégration et même la co-construction avec nos clients et partenaires sont essentiels. « Développer un espace client, c’est comme faire un bon gâteau : l’ingrédient principal est de savoir pour qui on le fait ! », conclut Pierre-Emmanuel Laurent, Directeur de la Direction Digital client et services en ligne.

 

Des collaborateurs de toute la France sont venus assister à cette Journée Digitale.

 

Espace Client : Tous connectés
Partager sur les réseaux sociaux