Le groupe

Une nouvelle campagne de communication

14 novembre 2019

La nouvelle campagne de communication AG2R LA MONDIALE a débuté cette semaine et va se déployer jusqu’au 15 décembre. Son objectif ? Répondre à toutes les questions que se posent les Français, en matière de retraite, de santé, d'épargne et de dépendance.

Une nouvelle campagne de communication
DR

Vous pouvez la découvrir via l’affichage mis en place dans de très nombreuses villes, dans les gares ou le métro d’Île-de-France. Des insertions sont également présentes dans la presse quotidienne nationale, régionale et magazine. Cette campagne est également complétée par un dispositif digital, avec des contenus proposés sur de grands sites de médias et sur nos sites internet.

 

AG2R-LA-MONDIALE-groupe-actualites-Campagne2019_1.pngAG2R-LA-MONDIALE-groupe-actualites-Campagne2019_2.pngAG2R-LA-MONDIALE-groupe-actualites-Campagne2019_3.pngAG2R-LA-MONDIALE-groupe-actualites-Campagne2019_4.png

 


Cette campagne permet d’affirmer le positionnement stratégique d'AG2R LA MONDIALE, en lien avec les enjeux socio-économiques actuels et de réaffirmer l'expertise du Groupe, l’accompagnement de nos assurés, particulièrement en retraite, épargne retraite, dépendance et santé, les grandes thématiques d’actualité de cette fin d’année. 

Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez

 

Découvrez en vidéo les enjeux de cette campagne

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux