Le groupe

La Fondation pour la vitalité artistique met le jazz à l’honneur.

27 août 2021

La Fondation pour la vitalité artistique a apporté son soutien à la programmation du « Provence Jazz des cinq continents », organisé à l’occasion de l’édition 2021 du Festival Marseille Jazz des Cinq Continents qui s’est déroulée du 8 au 25 juillet derniers.

La Fondation pour la vitalité artistique met le jazz à l’honneur.
DR

Le soutien au projet visant à contribuer à l’organisation du parcours « Provence Jazz des cinq  continents » déployé sur l’ensemble de la périphérie de la métropole marseillaise a constitué l’un des temps fort de l’édition 2021 du Festival Marseille Jazz des Cinq Continents.

La programmation a mis à l’honneur formations de jazz et solistes d’horizons divers, grands noms du jazz international à l’image de Camille Berthault, Thomas Dutronc, Cathy Heiting, Ayo, Deluxe, Ibrahim Maalouf, le Belmondo Quintet, l’Avishai Cohen Trio, Marion Rampal ou encore Kimberose.

Dans le contexte actuel, où le secteur des arts et de la culture se voit bouleversé, la Fondation réaffirme ainsi sa volonté d’encourager une telle initiative valorisant la création contemporaine en région
 

Partager sur les réseaux sociaux