Le groupe

Leader d'opinion dans le secteur de l'assurance

12 novembre 2019

Pour la deuxième année consécutive, AG2R LA MONDIALE occupe la première place du classement des leaders d'opinion dans l'assurance, selon la troisième édition du baromètre annuel Ultramedia/Linkfluence.

Leader d'opinion dans le secteur de l'assurance

Dans le secteur de l'assurance , AG2R LA MONDIALE exerce le leadership d'opinion le plus élevé avec une note globale de 83 sur 100 et confirme ainsi sa place de leader. Une position qui s'explique par la croissance continue de notre communauté sur les réseaux sociaux et une forte capacité à produire des contenus et à intéragir avec cette même communauté.

 

Réalisé entre le 1er avril 2019 et le 30 juin 2019, le baromètre "Marques : quels sont les nouveaux leaders d'opinion" classe les grandes marques du secteur de l'assurance selon leur capacité à exercer leur leadership d'opinion. Les données collectées permettent d'apprécier trois indicateurs principaux de la marque : son pouvoir relationnel (capacité à être proche de sa communauté), son pouvoir d'expression (capacité à occuper l'espace d'expression sur le web et les réseaux sociaux) et son pouvoir d'engagement (capacité à faire réagir à ses contenus et à propager l'information).

 

Télécharger le baromètre complet et détaillé sur barometre.agence.ultramedia.com

Partager sur les réseaux sociaux