Le groupe

Nomination de la nouvelle présidence paritaire d'Arpege Prévoyance

22 juin 2022

Mardi 21 juin, le Conseil d’administration d’Arpege Prévoyance a nommé, dans le cadre de l'alternance paritaire, Monsieur Francis Rebert (collège des employeurs – Medef), Président, et Monsieur Jean-Camille Gallay (collège des salariés – CGT), Vice-président.

Nomination de la nouvelle présidence paritaire d'Arpege Prévoyance
DR

Francis RebertFrancis Rebert, 65 ans, est diplômé de l’Institut de formation aux affaires et à la gestion (IFAG) et titulaire d’une maîtrise en ressources humaines. Il dispose d’une grande expérience en tant que Directeur des ressources humaines et de Direction générale.
Francis Rebert est également administrateur de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE, de SGAM AG2R LA MONDIALE, de SGAPS AG2R LA MONDIALE, du GIE AG2R et de la Fondation d’entreprise AG2R LA MONDIALE pour la vitalité artistique.

 

 

 

 

 


Jean-Camille GallayJean-Camille Gallay, 63 ans, est diplômé de l’Essec, promotion 1982. Il est Président de la SASU ARK-MINKER.
Jean-Camille Gallay est également administrateur de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE, de SGAPS AG2R LA MONDIALE, d’AG2R Agirc-Arrco et du GIE AG2R.
Il est par ailleurs administrateur de l’Agirc-Arrco.

Partager sur les réseaux sociaux