Le groupe

Nominations au sein du Comité de direction Groupe et du Comité exécutif d’AG2R LA MONDIALE

13 janvier 2021

Après avoir installé sa nouvelle gouvernance, AG2R LA MONDIALE annonce plusieurs nominations au sein du Comité de direction Groupe et du Comité exécutif.

S’agissant du Comité de direction Groupe :

  • François-Marie Geslin, membre du Comité de direction Groupe en charge de l’engagement sociétal, quitte sa fonction exécutive et est nommé Conseiller auprès d’André Renaudin, Directeur général. Il est notamment chargé d’assurer la supervision de l’activité de l’action sociale au titre de la retraite complémentaire et de la prévoyance ainsi que de piloter les dossiers majeurs pour le Groupe en la matière.
  • Philippe Da Costa, membre du Comité de direction Groupe, prend de nouvelles responsabilités. Il est désormais en charge des affaires publiques, de l’engagement sociétal et des nouveaux métiers.

S’agissant du Comité exécutif :

  • Benoit Courmont est nommé Directeur adjoint auprès de Jean-Marc Crestani, membre du Comité de direction Groupe en charge de l’épargne et de la clientèle patrimoniale. Il participera aux travaux du Comité de Direction Groupe. Le 15 décembre 2020, Benoit Courmont a par ailleurs été nommé Directeur général de La Mondiale Partenaire par son Conseil d’administration.
  • Luca De Dominicis rejoint AG2R LA MONDIALE en qualité de Directeur du pilotage financier et des risques, en succession de Benoit Courmont. À ce titre, il est membre du Comité exécutif et exerce sa fonction sous la responsabilité de David Simon, membre du Comité de direction Groupe en charge des investissements, des finances et des risques.

 

Lire le communiqué de presse

 

En savoir plus sur nos dirigeants

 

Partager sur les réseaux sociaux