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Particulier ou salarié : AG2R LA MONDIALE vous accompagne

15 mai 2020

Dans le contexte exceptionnel lié au Coronavirus (Covid-19), nous réaffirmons notre engagement à vos côtés. Retrouvez les réponses aux questions que vous vous posez au sujet de votre complémentaire santé ou de votre contrat de prévoyance.

Particulier ou salarié : AG2R LA MONDIALE vous accompagne
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Aides financières Agirc-Arrco pour les salariés

 

Récemment, l’action sociale du régime de retraite complémentaire Agirc-Arrco a témoigné de sa solidarité auprès des salariés en annonçant un dispositif exceptionnel de solidarité. Ce dernier a été conçu pour répondre aux éventuelles difficultés financières rencontrées depuis le début de la crise sanitaire.

 

Pour vous accompagner, nous avons déployé des actions concrètes et des services pour nos assurés.

 

Vous travaillez sur votre lieu de travail habituel ou en télétravail ?


Vous bénéficiez de votre contrat complémentaire Santé et de votre contrat Prévoyance aux conditions contractuelles en vigueur.
 

Le ministère du Travail a rédigé des conseils et répond aux questions que vous pouvez vous poser concernant la reprise du travail.

 

Pour vous accompagner dans la compréhension des mesures gouvernementales concernant les arrêts de travail spécifiques ou la bascule en chômage partiel, nous mettons à votre disposition notre kit d'information.

Rendez-vous pages 12, 13 et 15. 

Activité partielle


Salariés : en savoir plus sur l'activité partielle


Vous êtes salarié ou retraité, qu’en est-il de votre contrat de retraite complémentaire ?

Depuis toujours, notre priorité est de vous accompagner au quotidien et de vous aider à vous protéger ainsi que vos proches. Dans le contexte exceptionnel lié au Coronavirus (Covid-19), nous réaffirmons notre engagement à vos côtés. 
 
Pour plus d’informations concernant votre retraite complémentaire cliquez ici.
Vous pouvez également vous connecter directement à votre espace client. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire dès à présent en cliquant ici.

 

Numéro vert & site d’information du Gouvernement

Le Gouvernement a mis en place un numéro vert (appel gratuit depuis un poste fixe) d’informations sur le Coronavirus COVID-19, 24h/24 et 7j/7 : 0 800 130 000.

 

Vous pouvez également retrouver toute l’information sur le site dédié : www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Si j’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au COVID-19 :

  • je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation ;
  • si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j'appelle le SAMU (15) ou j'envoie un message au numéro d’urgence pour les sourds et malentendants (114).
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