Le groupe

Prévoyance TNS : comment me protéger au mieux en cas de coups durs ?

28 octobre 2019
Pour un travailleur non salarié, la gestion de son activité professionnelle au quotidien ne doit pas faire oublier de prendre ses précautions en cas de coup dur par définition imprévu. Anticiper, voilà la clé.
Prévoyance TNS : comment me protéger au mieux en cas de coups durs ?

Préparer, prévenir, prévoir… En tant que travailleur non salarié, vous avez intégré cette nécessité dans la gestion de votre activité professionnelle. Est-ce vraiment le cas pour votre protection personnelle ou celle de votre entreprise ? Les urgences du quotidien font parfois oublier ces coups durs qui peuvent vous arriver : maladie, décès, chômage, accident mais aussi perte d’exploitation… 


Vous trouverez ainsi sous différentes formes (texte long, fiche pratique, vidéo d’experts et témoignage, infographie, présentation animée) des réponses pédagogiques à cette préoccupation.
 

Nos réponses à la question : Je suis travailleur non salarié, comment me protéger au mieux en cas de coup dur ? Quelle prévoyance mettre en place ?

 

Vous aider à faire les bons choix pour demain

​Le dispositif "Mes questions pour demain" a pour vocation de donner à chacun les clés pour qu’il devienne acteur de sa protection sociale et de celle de ses proches et prenne ainsi la main sur demain. 
 

Suite aux analyses de nos experts métiers qui sont régulièrement et depuis de nombreuses années en contact avec les TNS et les chefs d'entreprise sur le terrain et à l’étude du sociologue Alain Mergier sur les préoccupations de ces derniers, nous avons souhaité répondre à 11 questions propres à leur activité. 
 

En tant que TNS ou chefs d’entreprise vous pouvez découvrir les réponses spécifiques aux questions que vous vous posez sur le choix de votre statut, sur la protection de votre vie, de votre santé ou encore de votre retraite.


Accédez à la page Hub "Mes questions pour demain" - TNS et chefs d'entreprise qui répertorie l'ensemble des questions qui vous sont destinées

Partager sur les réseaux sociaux