Le groupe

Rencontres #TouteSport 2019 au ministère des Sports

5 décembre 2019

Le 3 décembre, Brigitte Pisa, Présidente du Conseil d’administration de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE, était présente au ministère des Sports pour les Rencontres #TouteSport.

Rencontres #TouteSport 2019 au ministère des Sports
ADOBE

Ce projet porté par la Fédération Nationale des Centres d'Information sur les Droits des Femmes et des Famille (FNCIDFF) a pour objet d’encourager la pratique sportive des femmes résidant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville et dans les territoires ruraux pour favoriser leur santé et leur insertion sociale et professionnelle.

« La FNCIDFF est un partenaire précieux, à la croisée de nombreux sujets chers à l’action sociale des institutions de retraite complémentaire de notre Groupe : Insertion sociale et professionnelle, accès au droit, proches aidant.e.s, médiation, prévention, etc. Soutenir le programme #TouteSport a été une évidence et un prolongement logique de notre partenariat », a déclaré Brigitte Pisa.

#TouteSport a débuté cette année dans six Centres d'Information sur Droits des Femmes et des Familles  (CIDFF) (Maine-et-Loire, Seine-Maritime, Haute-Saône, Gers, Essonne, Cantal), sur un public féminin âgé majoritairement entre 20 et 50 ans. Il a pour objectif de se développer dans les 106 CIDFF sur l'ensemble du territoire.

 

 

Partager sur les réseaux sociaux