Le groupe

Renouvellement de la présidence paritaire de l’Agirc-Arrco

20 janvier 2021

Didier Weckner (Medef) a été élu, au titre du collège des employeurs, Président du Conseil d’administration de l’Agirc-Arrco et Brigitte Pisa (CFDT), au titre du collège des salariés, a été élue Vice-présidente.

Renouvellement de la présidence paritaire de l’Agirc-Arrco
DR

WECKNER_AGIRC_ARRCO_HD-resize230x236.jpg

Didier Weckner

Âgé de 58 ans, Didier Weckner a déjà assuré, entre 2013 et 2018, la présidence de l’ARRCO au titre du collège patronal et, depuis le 1er janvier 2019, la vice-présidence de l’Agirc-Arrco.
Il est membre du Bureau de la Commission de la Protection Sociale du Medef et, depuis 2017, Président en alternance du GIP Union Retraite.

Il a exercé différentes responsabilités de direction générale au sein du groupe AXA et occupe aujourd’hui les fonctions de Directeur général délégué en charge des Assurances Collectives (Retraite et Protection sociale des salariés des entreprises en France et à l’international) et de la Santé.

Depuis 2011, Didier Weckner siège au Comité Exécutif d’AXA France.

 

 

 

 

 

Brigitte Pisa.jpgBrigitte Pisa

Âgée de 55 ans, Brigitte Pisa est administratrice de l’Agirc-Arrco au titre de la CFDT depuis 2010. Elle assure notamment la présidence de la Commission d’action sociale et est membre de la Commission technique et financière et de la Commission administrative et informatique. 

Egalement administratrice d'AG2R LA MONDIALE depuis 2009, elle exerce depuis 2017 la présidence du Conseil d’administration de l’Association sommitale, au titre du collège des salariés.

Responsable administratif et comptable de SAGESS, société de gestion de stocks de sécurité, Brigitte Pisa est membre du Collège de l’Autorité des Normes Comptables et du Conseil d’administration de l’Université de Paris.

 

 

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux