Le groupe

Transat AG2R LA MONDIALE 2020 : les inscriptions sont ouvertes

11 octobre 2019
Pour sa 15e édition, la Transat AG2R LA MONDIALE innove une nouvelle fois. En 2020, c’est la mixité qui sera mise à l’honneur.
Transat AG2R LA MONDIALE 2020 : les inscriptions sont ouvertes

Avec le soutien de la FFVoile, AG2R LA MONDIALE souhaite encourager la participation de duos homme-femme et leur offrira l’inscription à la course afin qu’ils soient le plus nombreux possible à prendre le départ de cette transat de légende.

Sur le village de la course, le challenge Handivoile sera organisé pour la 3e édition consécutive et réunira des duos handisportif / skipper. Ce challenge qui connaît un engouement croissant de la part des clubs, des skippers, des handisportifs mais aussi du grand public permet à AG2R LA MONDIALE de promouvoir la mixité et la lutte contre l’exclusion. 


Vendredi 10 avril 2020, les Figaro Bénéteau 3 seront amarrés à Concarneau au pied de la ville close et le village ouvrira ses portes au grand public.
 

Ce sera le coup d’envoi de 10 jours de festivités avant le grand départ qui aura lieu dimanche 19 avril. Le public pourra admirer au plus près les bateaux et ressentir l’effervescence qui règne sur les pontons à mesure que le départ approche.

Après un peu plus de deux semaines de course, les duos engagés pourront compter sur l’accueil chaleureux des Saint-Barth, toujours présents en nombre pour fêter les arrivées des marins sur leur île.
 

Les skippers sont invités à s’inscrire dès aujourd’hui.
 

En savoir plus sur la transat AG2R LA MONDIALE

Partager sur les réseaux sociaux