Le groupe

Transat AG2R LA MONDIALE : départ de la course virtuelle le 19 avril

14 avril 2020

Contraints de rester à terre en raison de la pandémie mondiale, les skippers ont décidé de traverser l’Atlantique dans une course virtuelle. N’hésitez pas à vous y inscrire !

Transat AG2R LA MONDIALE : départ de la course virtuelle le 19 avril
DR

Une bouffée d’air iodé à partager en famille ou entre amis


Le départ de la course virtuelle sera donné le 19 avril à 12h00, date à laquelle les Figaro Bénéteau 3 avaient prévu de larguer les amarres depuis Concarneau. Et pour respecter l’esprit qui anime la Transat AG2R LA MONDIALE depuis 28 ans, c’est en duo que les skippers professionnels sont invités à s’engager. 

Magie de la régate virtuelle, en solo ou en duo, les amateurs pourront défier les marins professionnels sur les 3 890 milles du parcours jusqu’à Saint-Barthélemy. Durant le confinement, cette Transat AG2R LA MONDIALE virtuelle est une petite fenêtre ouverte sur le rêve et l’aventure. Un moment de partage et une bouffée d’air iodé à partager en famille ou entre amis. Ils seront des milliers à s’élancer dès dimanche 19 avril, dans le but d’être les premiers à pointer l’étrave dans la superbe baie de Gustavia, magnifiquement recréée virtuellement. 

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de Virtual Regatta.
 


En savoir plus sur la Transat AG2R LA MONDIALE virtuelle
 

En savoir plus sur AG2R LA MONDIALE et la voile

Partager sur les réseaux sociaux