Le groupe

Un maillot unique et audacieux

17 décembre 2020

À partir du 1er janvier 2021, AG2R LA MONDIALE, partenaire titre historique, et Vincent Lavenu accueillent CITROËN en tant que co-partenaire titre. Les deux groupes se sont conjointement engagés jusqu'en 2025. Ce maillot concrétise une collaboration inédite et ouvre les premières pages d'un nouveau chapitre de l'histoire de l'équipe.

Un maillot unique et audacieux
Vincent Curutchet

La conception du maillot AG2R CITROËN TEAM a représenté un défi pour l'équipe cycliste et ses deux partenaires principaux. Cinq mois de travail ont été nécessaires pour créer une identité graphique qui ne se contente pas d'une juxtaposition de plusieurs marques mais qui fait le choix d'un maillot blanc et d'un cuissard brun, au graphisme fort, unique et remarquable dans le peloton. Il illustre parfaitement l'audace partagée, l'alliance et les ambitions des partenaires.

André Renaudin, Directeur général d’AG2R LA MONDIALE souligne : "AG2R Prévoyance puis AG2R LA MONDIALE sont aux côtés de Vincent Lavenu et son équipe depuis 23 ans. Cet accompagnement dans la durée lui a permis de progresser et de grandir. Nous accueillons CITROËN pour permettre à l'équipe de franchir une nouvelle étape de son développement et de performer sur les plus grandes courses du World Tour. L'évolution du maillot, au graphisme audacieux, en est le symbole fort puisque nous accueillons visuellement CITROËN au cœur de notre marque AG2R LA MONDIALE".
 

Lire le communiqué de presse

Pour retrouver plus d’infos sur ce nouveau maillot, rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’équipe cycliste !

 

Partager sur les réseaux sociaux