Le groupe

Un nouveau film institutionnel pour le Groupe

12 mai 2021

AG2R LA MONDIALE lance son nouveau film institutionnel ce mercredi 12 mai. Découvrez comment Marie, Hervé, Mehdi et Sonia prennent la main sur demain.

Un nouveau film institutionnel pour le Groupe

Marie, une adolescente proche de sa famille et de ses amis ; Hervé, un entrepreneur investi pour son entreprise et ses équipes ; Mehdi, un salarié toujours aux petits soins pour les autres, et Laura, une jeune photographe sur le point de concrétiser ses projets… 

 

Derrière leurs parcours de vie aux quatre coins de la France et leurs personnalités contrastées, ils ont un point commun : tous sont protégés et accompagnés par AG2R LA MONDIALE. 

 

Dans leur vie quotidienne comme dans les grands moments ou les imprévus, les joies comme les difficultés, ils peuvent compter sur notre Groupe pour les aider à faire les bons choix, pour eux et pour leurs proches. 

 

Parce que répondre présent à tous les moments de la vie de nos assurés, quels que soient leurs besoins, leurs attentes ou encore leurs envies est une manière d'agir qui s'inscrit en lien avec notre raison d'être, nous avons voulu vous proposer un film humain, sensible et proche de chacun de vous.

 

Un film qui vous ressemble et nous rassemble.

 

Vous avez maintenant rendez-vous avec Marie, Hervé, Mehdi et Laura.

 


 

Partager sur les réseaux sociaux