Nous connaître

Des projets digitaux pour prendre la main sur demain

Avec #DigitALM, nous accélérons la transformation d’AG2R LA MONDIALE pour nous rapprocher de nos clients, innover et faire évoluer la relation à la protection sociale et patrimoniale.

Rendre chaque client maitre de ses choix

Avec #DigitALM, nous souhaitons apporter à nos clients plus de facilité et de proximité, par exemple en leur offrant la possibilité de maîtriser plus facilement leurs garanties, d’être autonome dans la réalisation d’opérations courantes, et de bénéficier d’un meilleur suivi quel que soit leur canal de communication (téléphone, appli mobile, espace client Internet, en face à face...).

 

Enrichir le quotidien de nos collaborateurs

Dans un monde digital, nous considérons que l’interaction et les relations humaines sont primordiales. C’est pourquoi nous développons des méthodes et des outils favorisant l’efficacité, l’innovation et la coopération de nos collaborateurs. 

 

Développer la valeur de nos données

Aujourd’hui nous produisons autant d’information en deux jours que l’humanité en a généré depuis son origine. Nous souhaitons développer à travers la data une source d’information fiable, capable de nous permettre de prendre des décisions avisées, d’agir plus rapidement et de créer des services plus personnalisés, tout en respectant la vie privée de nos clients. 

 

S’ouvrir aux partenaires innovants 

Parce qu’ensemble on va plus loin, nous innovons en collaboration avec des partenaires extérieurs – startups, incubateurs, centres de recherche... – susceptibles de nous permettre d’accélérer notre développement. 

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux
A lire aussi