Option Capital Protégé Décembre 2022 III

12 octobre 2018

Nouvelle campagne : Option Capital Protégé Décembre 2022 III du 10 octobre 2018 au 03 janvier 2019

Une solution qui a fait ses preuves

Dans le contexte actuel de taux bas, le rendement des fonds en euros des contrats d’assurance vie ou de capitalisation subit une érosion évidente. Les alternatives pour générer de la performance passent indubitablement par une diversification en unités de compte.
Pour apporter une solution aux besoins d’optimisation de l’épargne tout en la protégeant, La Mondiale Partenaire propose une offre adaptée.
Option Capital Protégé repose sur la combinaison d’une poche répliquant le rendement du fonds en euros de La Mondiale et d’une poche de diversification. Cette solution est assortie d’une protection du capital à l’échéance apportée par La Mondiale Partenaire.
 

Une nouvelle fenêtre

Cette fenêtre permet grâce à une exposition à l’indice Euro Stoxx 50 de maximiser la poche de diversification. 
Solution alternative, cette option est accessible dans le cadre de la gestion libre / orientation libre des contrats d’assurance vie ou de capitalisation, aussi bien en versement initial ou complémentaire qu’en arbitrage provenant exclusivement des fonds en euros. 
 

Avantages

Protection à tout moment du capital*
Garantie par la Société Générale de la valeur initiale à hauteur de 90 % tout au long de la durée de vie de l’option
Potentiel de performance supérieur à l’Actif général
Offre innovante 100% UC
 
*A l’échéance de l’option et en l’absence de désinvestissement en cours d’option, la protection du capital signifie que l’assureur réglera au titre de l’option un montant de prestations au moins égal à l’investissement initial diminué des frais sur versement, des frais d’arbitrage et des frais de gestion sur encours.
Partager sur les réseaux sociaux
A lire aussi