Agences
FAQ
Contact

Avec la loi Hamon, changer d'assurance auto devient plus facile !

Cette loi donne aux consommateurs le pouvoir de résilier leur contrat d’assurance auto, moto et habitation à la date de leur choix, passé un an de contrat.

Quelles sont les démarches pour changer d'assureur suite à la loi Hamon ?

Pour changer de couverture, il suffit de souscrire directement un contrat chez un nouvel assureur.

Celui-ci prend alors en charge les démarches de résiliation dans un délai d’un mois et veille à la continuité de la couverture de l’assuré entre les deux contrats.

Pour vous accompagner dans les démarches, et découvrir notre offre d'assurance auto et habitation contactez votre agence au 0974 501 234 (appel non surtaxé)

Partagez :

Découvrez nos conseils sur la même thématique

Des questions ?

Comment modifier mon RIB ?

Sur votre contrat santé : Nous vous invitons à déposer votre demande depuis votre espace client dans la rubrique "Modifier vos coordonnées bancaires" comme ci-dessous : 1) Vous rendre dans l'espace santé et cliquer sur "accéder à vos services".   2) Choisir...

Comment modifier mon adresse postale ?

Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique « Vos données personnelles »  pour modifier ou corriger votre adresse. ( voir ci dessous pour un accompagnement pas à pas.) 1)  Rendez-vous dans la rubrique "vos espaces" dans santé puis cliquer...

Pourquoi souscrire une assurance pour mon animal de compagnie ?

En cas d’accident, de maladie ou de morsure, les frais engagés pour soigner votre animal vous seront remboursés jusqu'à 2000 € par an et par animal, pour une formule Niveau 3.

À quelle adresse dois-je envoyer mon chèque afin de régler les cotisations de mon assurance automobile  ?

Nous vous remercions d’envoyer votre chèque, en précisant au dos votre N° de contrat, à l’adresse suivante : Service SCE RELATIONS CLIENTS AG2R LA MONDIALE 15, rue Jules Ferry 35303 Fougères Le saviez-vous ? Nous proposons également le règlement par carte...

Je suis titulaire d'une assurance habitation et je souhaite obtenir une attestation responsabilité civile

Nous vous invitons à télécharger votre attestation en vous connectant sur votre espace assuré Vos codes d'accès vous ont été transmis lors de votre souscription.  Vous pouvez également contacter votre service gestion  - par e-mail à ag2rlamondiale@ap-gestion.fr ...